Le Massage Femme Enceinte


La grossesse peut s’avérer éprouvante pour les futures mamans, tant sur le point psychologique que physique.


Le massage de la femme enceinte selon l'Ayurveda est très enveloppant et relaxant, à l'huile chaude pour plus de douceur. Il fait partie de la culture indienne et il est pratiqué couramment depuis plus de 5000 ans.

Les gestes et l'enchaînement sont adaptés tout spécialement à la grande sensibilité de la femme enceinte afin qu'elle et son bébé profitent de ce moment très cocooning.


C'est un massage complet du corps et ses bienfaits sont nombreux :

- Amélioration du sommeil et de la respiration
- Détente musculaire, assouplissement de la peau et diminution du stress
- Meilleure circulation sanguine et lymphatique
- Redonne de l'énergie
- Prépare à un accouchement plus serein

Les contre-indications :

- Premier trimestre de grossesse 
- Phlébites

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies